Hostal Yebisah
Santa Eulalia del Rio, Ibiza

Qu’est-ce que vous pouvez voir dans Santa Eulalia près de l’Hostal Yebisah

Hostal Yebisah est situé à seulement 50 mètres de la plage, sur la place principale de Santa Eulalia , Qué a un marché quotidien de bijoux , cuir et plus , cette belle ville a beaucoup à offrir au touriste qui veut sélectionner la station de vacances , Alors un peu plus silencieux que d’autres stations , il a beaucoup à offrir . Il ya une belle promenade , abouth 50 mètres de l’auberge , qui s’étend de la Marina à la seule rivière dans les Baléares.

Il ya beaucoup de magasins pour satisfaire le client le plus ardent , une rue entière dédiée aux restaurants , vous trouverez toujours quelque part pour toutes les bourses et les goûts , des spécialités locales de l’île , à chinois, japonais un Indien . Il ya aussi de nombreux bars et cafés qui parsèment la ville et le long de la promenade du lac et autour du port de plaisance.

Pour voir la beauté de l’île , ses falaises et ses criques de prendre un ferry depuis le port de plaisance de Cala Llonga , Ibiza ou Es Canar , célèbre pour le marché hippie d’origine , il ya un ferry quotidienne également à l’île soeur de Formentera . Si l’être n’est pas pour vous, alors il ya un service régulier de bus de tout cela, vous sauf Formentera.

Si vous souhaitez explorer l’île plus alors nous vous recommandons de louer une voiture , les villages sont beaux à voir qui conservent leur caractère original et charme , San Carlos , où l’original Les hippies utilisés pour sortir , ou St. Gertrude qui a la renommée mondiale C’est Spécialisé dans Costa Café jambon ibérique et fromage manchego , ainsi que les spécialités locales tout servi avec du pain frais . Il ya beaucoup de plages ne sont accessibles par cette voiture et la plupart ont un bar / restaurant local .

Tout le personnel de l’ Hostal Yebisah sera plus qu’heureux de vous aider avec des informations détaillées sur la ville et l’île , après un Ibicencan Ils sont toute la famille.

Nous vous suggérons aussi ces liens pour plus d’informations de ce que vous pouvez offrir à Santa Eulalia.

Plages Ibiza

Randonnée et le cyclisme

Puig de Missa

Puig de Missa

Puig de Missa est une église fortifiée au XVIe siècle la construction , Placé au sommet d’une colline . Du Mirador vous pouvez voir de belles vues sur le village de Santa Eulalia des Riu . L’église ont ajouté construire différents bâtiments au cours des années à cacher le fait d’être une forteresse. On croit que le même architecte à construire les murs du château d’Ibiza . L’autel baroque majeur , vient de San Millan de Ségovie , de la même origine sont les retables 3 et 4 . Le Crist attaché à la colonne , datant du XVIIe siècle sont quelques-uns des sites les plus intéressants à voir.

etnologico

Can Ros musée ethnologique

Marcher à Puig de Missa , vous trouverez ce musée ethnologique décrit très bien l’architecture rurale d’Ibiza , montrant les différentes pièces et parties d’une authentique maison d’Ibiza . Vous verrez des bijoux et des vêtements outils aussi pour la ferme et d’autres emplois ou même instruments de musique, armes et autres objets personnalisés.

planetas

Can Planetes

Es Moli de Dalt (le moulin supérieur ) ou Can Planetes est une maison de ferme typique où vous trouverez un moulin à eau à l’intérieur . Il est soupçonné d’avoir été construit au Xe siècle , l’origine est Andalus et travaillait jusqu’à ce que les années 50 du siècle dernier . Il a été réformé – de nombreuses fois , et la dernière était de montrer comment utiliser le travail de l’usine.

Rio de santa eulalia

La rivière

Vous pourrez profiter d’une agréable promenade jusqu’à la rivière de Santa Eulalia des Riu observer la flore et la faune locales . C’est la seule rivière dans les îles Baléares , le fleuve traverse l’île en provenance du nord -ouest à l’est.

auditorio

Salle de conférence

Situé à quelques mètres du port de Santa Eulalia des Riu , vous trouverez l’Auditorium , salle de conférence d’Eivissa manger . Un bâtiment moderne à Ibiza qui place l’avant-garde du tourisme de congrès international . Inspiré par l’architecture traditionnelle d’Ibiza , la flexibilité et la fonctionnalité adaptée à l’environnement. Site officiel de la salle de conférence.

Retour en haut de page

Hostal Yebisah
Santa Eulalia del Rio, Ibiza

What you can see in Santa Eulària near the Hostal Yebisah.

HostalYebisah is situated just 50 meters from the beach on the main square in St Eulalia del Rio, which has a market of jewelry, leather and more, this beautiful town has plenty to offer the tourist who wants a select holiday resort, whilst a little quieter than some other resorts it has much to offer. There is a lovely promenade, about 50 yards from the hostal that stretches from the Marina to the only river in the Balearics.

There are plenty of shops to satisfy the most ardent shopper, a whole street dedicated to restaurants, so you will always find somewhere to suit all pockets and tastes, from the local delicacies of the island, to Chinese, Japanese and Indian. Also there are plenty of bars and cafes dotted around the town, along the beautiful promenade and around the marina.

To see the beauty of the island, its cliffs and coves take a ferry from the marina to CalaLlonga, Ibiza Town or EsCanar, famous for the original Hippy Market, there is also a daily ferry to the sister island of Formentera. If the sea is not for you then there is a regular bus service to all these, except Formentera.

If you wish to explore the island more then we recommend hiring a car, which we will happily arrange for you, there are beautiful villages to see that retain their original character and charm, San Carlos, where the original hippies used to hang out, or St.Gertrudes which has the world renowned Café Costa that specialises in Iberico ham and Manchego cheese, as well as local delicacies all served with fresh baked bread. There are lots of beaches that are only accessible by car and most have a local bar/restaurant..

We will be more than pleased to help you with detailed information on the town and the island; after all we are an Ibicencan family.

We also suggest these links, for more information of what Santa Eulària del Rio can offer you.

Eivissa beaches

Hiking and cycling

Puig de Missa

Puig de Missa

Puig de Missa is a fortified church build in the XVI century, placed on top of a hill. From the Viewing-point you can see beautiful views of the village of Santa Eulària des Riu. The church have been build adding different buildings over the years to hide the fact of being fortress. It is believed that the same architect build the walls of the castle of Eivissa. The baroque major altar comes from San Millan of Segovia, from the same origin are the altarpieces 3 and 4. The Crist tied to the column, dated from the century XVII are some of the most interesting sights to see.

etnologico

Ethnological museum Can Ros

Walking up to Puig de Missa you will find this ethnological museum which describes very well the ibicenco rural architecture, showing the different rooms and parts of an authentic ibicenco house. You will see jewellery and clothing also tools for the farm and other jobs or even musical instruments, weapons and other personal objects.

planetas

Can Planetes

Es Moli de Dalt( the upper mill ) or Can Planetes is a typical farm house where you find a water mill inside. It is believed to have been build in the X century, the origin is Andalusí and was working until the 50’s of the last century. It has been reformed many times , and the last one was to show how the mill use to work.

Rio de santa eulalia

The river

You can enjoy a nice walk up the river of Santa Eulària des Riu observing the local flora and fauna. It´s the only river in the Balearic Islands, the river crosses the island coming from the north-west to East.

auditorio

Conference hall

Situated a few yards from the port of Santa Eulària des Riu you will find the Auditorium, come Conference hall of Eivissa. A modern building that places Ibiza in the forefront of international congress tourism. Inspired by the traditional architecture of Eivissa, flexibility and functionality adapted to the environment. Oficial web of the Conference hall.

Back to top